Apps & Jeux iOS

myCANAL enfin compatible avec AirPlay et le mode Picture in Picture

Partage(s)

Le groupe Canal+ vient d’apporter une nouvelle mise à jour majeure à son application myCANAL sur l’App Store. Celle-ci s’accompagne de quelques nouveautés intéressantes en plus de corrections de bugs. En ce qui concerne ce premier point, l’application myCANAL supporte enfin le mode AirPlay (à partir d’iOS 9.3.2) ainsi que le mode Picture in Picture. En d’autres termes, les utilisateurs auront maintenant la possibilité de diffuser les chaînes de télévision et les contenus qu’ils ont téléchargés sur leur téléviseur, s’ils possèdent une Apple TV ou une Freebox par exemple.

mycanalAvec le mode Picture in Picture, ils peuvent également les visualiser à travers une petite fenêtre redimensionnable et déplaçable sur l’écran et naviguer en même temps. Ces nouveautés importantes dans la mise à jour 1.5.0 de l’application myCANAL ne sont pas les seules. En effet, l’activation du protocole HTTP/2 garantit aussi plus de performances et une option de bridage a été ajoutée pour améliorer la gestion du débit vidéo en 3G/4G et permettre par conséquent aux utilisateurs de mieux maîtriser l’usage de leur forfait data.

Enfin, sachez que liste des nouveautés ci-dessus n’est pas exhaustive, mais celles qui ont été présentées vous permettent déjà de connaître globalement les améliorations apportées à l’application de streaming vidéo de Canal+. Si vous êtes intéressé par cette mise à jour, sachez qu’il vous est possible de la télécharger gratuitement sur l’App Store (un abonnement payant est toutefois nécessaire pour accéder aux chaînes cryptées).

Télécharger myCANAL (gratuit)

Partage(s)
myCANAL enfin compatible avec AirPlay et le mode Picture in Picture
3.5 (70%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous