iPhone & iPod Touch

L’iPhone 7 Plus aperçu lors d’une conférence Foxconn

Partage(s)

Les rumeurs au sujet l’iPhone 7 sont quotidiennes, mais les sources ne sont pas toujours fiables et il faut toujours prendre les informations avec de grandes précautions. Celle d’aujourd’hui est en revanche plus que plausible. L’iPhone aurait été aperçu à l’occasion d’une conférence menée par Foxconn, lequel est, comme nous savons tous, l’un des principaux fournisseurs d’Apple pour la production de ses téléphones.

iPhone-7-Plus-conference-foxconnL’image diffusée présente notamment la version Plus de l’iPhone 7 et l’on peut même voir son nom écrit en-dessous de l’appareil. Cette photo semble confirmer la plupart des bruits de couloir répandus dernièrement en ce qui concerne le futur smartphone de la firme à la pomme. On peut notamment apercevoir le double capteur photo qui équiperait l’iPhone 7 Plus. Bien sûr, cet appareil tournera nativement sous iOS 10 et les inscriptions qui s’affichent sur le visuel ne font que confirmer ces dires.

D’ailleurs, il ne s’agit pas des seules rumeurs qui se confirment par ces nouveaux éléments d’information. La taille de l’écran de l’iPhone 7 Plus, qui serait de 5,5 pouces, a également été évoquée. Si ces rumeurs sont avérées, alors le futur fleuron d’Apple n’aurait plus de secrets pour nous. Cependant, on se demande toujours pourquoi Foxconn aurait fait cette révélation avant l’heure…

Partage(s)
L’iPhone 7 Plus aperçu lors d’une conférence Foxconn
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous