iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : Apple chercherait à faire baisser le coût des composants

Partage(s)

La date de présentation officielle du tant attendu iPhone 7 approche et les principaux partenaires d’Applese préparent déjà à lancer leur production. Néanmoins, la firme à la pomme aurait prévu de changer de stratégie et chercherait désormais de nouveaux fournisseurs qui puissent lui offrir des composants à des tarifs plus bas. C’est ce que nous laisse croire un nouveau rapport dévoilé par le site DigiTimes.

En effet, Apple chercherait maintenant à obtenir des marges plus élevées, et baisser le coût de fabrication de l’iPhone 7 est évidemment le meilleur moyen pour cela. D’autant plus que les estimations de ventes pour ses futurs smartphones ne s’annoncent pas très bonnes, à cause notamment du manque de nouveautés par rapport aux anciens modèles.

Concept-iPhone-7-Bleu-Noir-Hajek-3Bien sûr, si ces rumeurs s’avèrent exactes, alors les répercussions de cette décision sont importantes pour les fournisseurs habituels d’Apple et plus particulièrement pour Foxconn, Pegatron et Largan Precision. Ces derniers devront désormais se partager leur part de production de l’iPhone 7 avec d’autres entreprises.

Parmi celles énoncées par DigiTimes, on retrouve par exemple la société japonaise Kantatsu qui fournirait à la firme de Cupertino une partie des modules photo pour l’iPhone 7. Wistron participerait quant à elle à l’assemblage et d’autres fabricants chinois et taïwanais seraient également dans la course.

Partage(s)
iPhone 7 : Apple chercherait à faire baisser le coût des composants
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous