Apple

Brevet : Apple pourrait intégrer Night Shift aux Mac et à CarPlay

Partage(s)

Apple vient d’obtenir un nouveau brevet et il concerne plus particulièrement la nouvelle fonctionnalité Night Shift. Comme son nom le laisse supposer, celle-ci offre la possibilité pour les utilisateurs de changer les couleurs de l’écran afin qu’elles puissent mieux s’adapter à un usage nocturne. Pour rappel, Night Shift a été proposée pour la première fois avec iOS 9.3, et est donc bien sûr présente sur iOS 10.

ios-9.3-night-shiftAvec ce nouveau brevet, la firme à la pomme souhaite l’étendre sur la totalité de ses appareils, à commencer par le Mac. Certaines rumeurs suggéraient que macOS Sierra allait s’accompagner de cette nouvelle fonction dès sa sortie. Comme cela n’a finalement pas été le cas, la firme de Cupertino pourrait bien attendre une nouvelle mise à jour de son système d’exploitation pour Mac pour la proposer. CarPlay pourrait également se doter de Night Shift d’après Patently Apple.

Quoi qu’il en soit, une telle fonctionnalité ne pourra que faire plaisir aux nombreux utilisateurs des appareils Apple. Cependant, comme pour certains brevets déjà obtenus dans le passé, il est loin d’être certain que le géant californien intègre Night Shift aux mises à jour de ses systèmes d’exploitation dans les mois à venir.

Partage(s)
Brevet : Apple pourrait intégrer Night Shift aux Mac et à CarPlay
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous