Apps & Jeux iOS

Messages sur iOS 10 : Apple propose 4 packs d’autocollants

Partage(s)

Comme l’a annoncé le VP d’Apple Craig Federighi lors de la présentation d’iOS 10 le 13 juin dernier, il s’agit de la mise à jour la plus importante depuis la création du système d’exploitation mobile par la firme de Cupertino.

Au fur et à mesure que les développeurs utilisent la bêta 1 d’iOS 10, ils rencontrent de nouvelles fonctionnalités. Parmi elles, nombreuses sont celles qui concernent l’application native Messages, qui permet désormais d’ajouter des autocollants dans ses messages afin de rendre les correspondances plus amusantes.

ios10-quatre-packs-autocollants-disponibles-messagesConcernant ce dernier point, Apple a ajouté le week-end dernier quatre packs d’autocollants. On y trouve notamment des gestes avec la main, des smileys, des cœurs et enfin des illustrations à l’image des Mac classiques. Ces stickers sont donc très peu nombreux pour le moment, mais davantage de collections devraient arriver prochainement, et les développeurs pourront également en proposer.

Pour tous ceux qui utilisent iOS 10 bêta 1 et qui souhaitent profiter de ces nouveautés, ils peuvent d’ores et déjà télécharger gratuitement ces packs d’autocollants depuis l’App Store et les intégrer dans leurs messages (SmileysCœursMainsMac Classique). Pour les envoyer, il suffit d’appuyer sur le logo App Store à gauche de la fenêtre du champ texte.

Partage(s)
Messages sur iOS 10 : Apple propose 4 packs d’autocollants
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous