Logiciels

Soldes : 2 codes promo pour l’antivirus Kaspersky

Partage(s)

Les soldes d’été 2016 ont débuté depuis plus d’une semaine maintenant, mais il n’est heureusement pas trop tard pour faire de bonnes affaires sur le Web et en particulier dans l’univers de l’informatique. Si vous possédez un Mac, un ordinateur sous Windows ou encore un téléphone / une tablette sous Android et que vous êtes à la recherche d’un antivirus performant pour naviguer sur la toile, vous devriez jeter un œil aux produits Kaspersky.

Kaspersky-logo

Soldes 2016 : les codes promo Kaspersky

Depuis le lancement des soldes mercredi dernier et jusqu’au 31 août 2016, le célèbre éditeur Kaspersky propose deux promotions très intéressantes sur ses divers logiciels de sécurité. La première opération vous propose de bénéficier de 25% de réduction dès 50€ d’achats sur tous les produits pour les particuliers (hors renouvellement) avec le code promo de CupoNation disponible ici. Vous retrouverez la liste des outils éligibles à cette adresse.

Soldes Kaspersky

La seconde opération lancée par Kaspersky pendant les soldes concerne son logiciel antivirus Internet Security Multi-Device, présenté ci-dessous. Elle donne la possibilité aux nouveaux utilisateurs (hors renouvellement, donc) de profiter de 30% de réduction sur Kaspersky Internet Security Multi-Device 2016, avec le code promo de CupoNation disponible via le lien ci-dessus.

Bons Plans Kaspersky

Pour profiter de ces réductions, rendez-vous sur la page dédiée à l’outil qui vous intéresse, puis cliquez sur le bouton rouge « Acheter ». Sous le nom du logiciel, repérez le champ texte situé sous le phrase « Si vous bénéficiez d’un bon d’achat ou d’un code promo », entrez le code adapté aux produits que vous avez choisis, puis cliquez sur « Appliquer la réduction ». La remise exceptionnelle de 25% ou 30% sera alors appliquée à votre panier !

Kaspersky Internet Security Multi-Device 2016

Kaspersky

L’édition 2016 de Kaspersky Internet Security Multi-Device est la protection optimale pour votre PC, Mac et appareils Android. Elle vous protège bien sûr contre les virus, logiciels espions et cybermenaces, mais également contre le vol de données personnelles et l’usurpation d’identité. La sécurité de vos transactions financières et achats en ligne est donc renforcée.

Kaspersky

Kaspersky Internet Security Multi-Device 2016 vous aide par ailleurs à protéger vos enfants des dangers d’Internet. L’antivirus vous offre un niveau de sécurité exceptionnel sans ralentir votre navigation, et permet la gestion simplifiée de la sécurité sur tous vos appareils. Pour plus d’informations, découvrez la vidéo de présentation :

Partage(s)
Soldes : 2 codes promo pour l’antivirus Kaspersky
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous