Concepts

MacBook Pro 2016 : premiers concepts de la barre OLED tactile

Partage(s)

Les rumeurs de ces dernières semaines laissent entendre que la mise à jour 2016 du MacBook Pro verrait l’ordinateur portable haut de gamme d’Apple être doté d’une nouvelle caractéristique très intéressante : une barre OLED tactile. Cette dernière pourrait remplacer la ligne de touches fn physique qui se trouve actuellement sur le MacBook Pro. A présent, nous avons un aperçu de ce à quoi cela pourrait ressembler.

Macbook-pro-2016-barre-OLED-concept

Ce concept nous vient de l’imagination débordante d’un lecteur de 9to5Mac du nom de Cameron, et autant dire que c’est un joli rendu qui est très proche des photos presse qu’Apple a l’habitude de publier. Cameron pense que les boutons de la barre tactile (avec la future version d’OS X) vont s’afficher de manière contextuelle, de sorte que vous verrez différentes touches en fonction de l’application que vous utilisez. Photoshop, par exemple pourrait afficher ses boutons principaux d’édition de photos.

Si ces rendus se confirment, ce serait sans doute la plus importante révision du design du MacBook Pro depuis longtemps. L’image a donné des idées à d’autres lecteurs, qui ont à leur tour partagé leur vision de cette barre OLED tactile, pour Siri et pour le lancement d’applications :


Macbook-pro-2016-barre-OLED-concept-siri

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : premiers concepts de la barre OLED tactile
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Jolikeur

    Fan du 3eme

Rechercher
Suivez-nous