iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : version Pro et abandon du modèle 16 Go confirmé ?

Partage(s)

Nous sommes aujourd’hui à moins de trois mois de la date de présentation officielle du futur iPhone 7, qui devrait débarquer au mois de septembre prochain. En attendant, les bruits de couloir à son sujet ne cessent de foisonner sur le Web, et deviennent presque quotidiens. A présent, les rumeurs évoquent en premier lieu l’existence d’une nouvelle déclinaison baptisée « iPhone Pro ».

Concept-iPhone-Pro-03Selon WeChat, le réseau social sur lequel l’information a été dévoilée, Apple pourrait sortir cette année trois versions différentes de son smartphone. Bien sûr, il y aura tout d’abord l’iPhone 7 de 4,7 pouces et l’iPhone 7 Plus de 5,5 pouces. En outre, une version « Pro » pourrait faire son entrée pour les accompagner. On ne sait pas encore grand-chose sur ce qui démarquera ce troisième modèle, mais il se pourrait qu’il ressemble à la version Plus.

Par ailleurs, le même site affirme également que la firme à la pomme va abandonner l’option de stockage 16 Go, et ce, pour tous les modèles. Seul l’iPhone 7 de 4,7 pouces disposerait en outre de la version de stockage 64 Go et ne bénéficierait pas néanmoins de la version 256 Go. En revanche, les deux autres modèles (Plus et Pro) existeraient en trois versions de stockage : 32, 128 et 256 Go.

Partage(s)
iPhone 7 : version Pro et abandon du modèle 16 Go confirmé ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous