Apple

L’Apple Store Opéra ouvert le dimanche dès le 10 juillet

Partage(s)

Le site Mac4Ever rapporte que l’Apple Store d’Opéra à Paris ouvrira aussi le dimanche à compter du 10 juillet prochain. Actuellement, la boutique est ouverte du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures. Elle sera donc accessible au public les dimanches dès le mois prochain, de 11 heures à 18 heures.

apple-store-opera-parisLes horaires d’ouverture de l’Apple Store Opéra (en semaine) seront également réaménagés, pour passer de 9h30 – 20h à 9h – 20h, soit une demi-heure de moins le matin. Selon certaines rumeurs, cela permettrait à Apple de ne pas embaucher de personnel supplémentaire pour la journée du dimanche. Chaque employé sera libre de venir travailler le dimanche, avec bien sûr une prime pour les volontaires.

La partie Génius Bar devrait quant à elle rester accessible à partir 9 heures au cours de la semaine. Si l’information se confirme, l’Apple Store d’Opéra rejoindra une poignée d’autres Apple Stores qui ouvrent déjà les dimanches. C’est le cas notamment de la boutique Apple du Louvre à Paris et de celui de Marseille aux Terrasses du Port (lire : Marseille : ouverture de l’Apple Store le 14 mai à 10 heures).

Partage(s)
L’Apple Store Opéra ouvert le dimanche dès le 10 juillet
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous