Accessoires

iPhone 7 : des écouteurs EarPods avec prise Lightning (photos) ?

Partage(s)

Aucune annonce officielle n’a encore au lieu de la part d’Apple, mais il est presque sûr que la prise jack de 3.5 mm ne sera pas présente sur l’iPhone 7. A la place, des rumeurs ont révélé que la firme de Cupertino pourrait opter pour des écouteurs Bluetooth ou un adaptateur jack vers Lightning. De nouvelles photos laissent à présent croire que la marque aurait prévu une autre option.

En effet, il se pourrait que le futur iPhone 7 s’accompagne de nouveaux EarPods avec une prise Lightning. Du moins, c’est ce que suggèrent les nouvelles images repérées sur le réseau social chinois Weibo. Les clichés en question présentent notamment des EarPods avec un design qui se rapproche beaucoup des modèles actuels.

iphone-7-earpods-lightning-photosNéanmoins, la prise casque analogique a disparu et l’on découvre à la place une prise Lightning. Cette nouvelle technologie permettra notamment à Apple d’apporter quelques nouvelles fonctionnalités telles qu’une meilleure gestion de la musique ou encore l’activation de Siri à partir du bouton central.

Enfin, bien que ces photos soient assez plausibles, il convient néanmoins de ne pas trop s’y fier pour l’instant afin de ne pas se tromper. Il peut par exemple s’agir de faux écouteurs Earpods fabriqués par une société chinoise avide de buzz, d’autant plus que les « fakes » au sujet de l’iPhone 7 se sont multipliés sur la toile ces dernières semaines…

Partage(s)
iPhone 7 : des écouteurs EarPods avec prise Lightning (photos) ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous