Insolite & Humour

Insolite : comment transformer l’iPhone 6S en iPhone 7 ?

Partage(s)

Les rumeurs concernant le futur iPhone 7 se sont multipliées sur le web ces derniers mois., ce qui nous a permis d’avoir une idée plus ou moins précise de ce à quoi il ressemblera. Certains designers s’y sont même basés pour créer des concepts en 3D du futur smartphone. Mais ce que fait PeripateticPandas va encore plus loin. L’homme a en effet réussi à transformer son iPhone 6S en iPhone 7, et la manière dont il s’y est pris est vraiment surprenante.

transformer-iphone-6s-iphone-7

Pour commencer, il a bouché le port prise jack de 3.5 mm puisque celui-ci ne devrait pas être présent sur le futur modèle. Il continue ensuite en creusant des petits trous avec une perceuse à gauche du port Lightning. Ceux-ci sont censés représenter le second haut-parleur qui devrait équiper le futur iPhone.

L’homme prend alors un autre iPhone 6S et lui retire le capteur photo en se servant d’une scie circulaire. Il va ensuite installer ce composant à proximité de celui du premier iPhone 6S. Il s’agit donc ici du double objectif qui devrait équiper l’iPhone 7 dans sa version Plus. Pour terminer, PeripateticPandas applique un spray sur l’appareil afin d’avoir un modèle bleu comme évoqué dans les rumeurs, et le tour est joué !

Partage(s)
Insolite : comment transformer l’iPhone 6S en iPhone 7 ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous