iPhone & iPod Touch

Apple pourrait vendre 60 à 80 millions d’iPhone 7

Partage(s)

Alors que l’iPhone 7 n’est pas encore sorti, les estimations concernant ses ventes commencent déjà à se répandre sur Internet. Si certains analystes estiment que le futur smartphone d’Apple ne rencontrera pas beaucoup de succès sur le marché dans la mesure où il n’apportera pas vraiment de nouveautés, d’autres ne sont pas du même avis. Tel est par exemple le cas de l’analyste Timothy Arcuri, de Cowen and Company.

iPhone-7-Plus-Concept-incurve-7Selon lui, la firme à la pomme pourrait vendre à peu près 80 millions d’unités pour son iPhone 7. Le spécialiste se base notamment sur le fait qu’un tiers des utilisateurs d’iPhone a tendance à changer de téléphone tous les deux ans. Ces derniers pourront ainsi booster les ventes des futurs smartphones d’Apple dans la mesure où ils vont chercher à remplacer leurs appareils qui deviendront certainement désuets à la sortie du nouvel iPhone. Le nombre de mobiles vendus est donc estimé entre 60 et 80 millions d’unités.

Néanmoins, bien que les ventes d’iPhone 7 s’annoncent très prometteuses, Timothy Arcuri estime qu’elles ne dépasseront pas celles de l’iPhone 7S/8 de 2017, dont les nouveautés apportées seront probablement importantes. La firme de Cupertino pourrait ainsi voir ses résultats trimestriels atteindre un nouveau record.

Partage(s)
Apple pourrait vendre 60 à 80 millions d’iPhone 7
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous