Mac

MacBook Pro 2016 : 4 ports USB-C, barre tactile OLED et plus

Partage(s)

Apple s’apprêterait à faire une importante mise à jour de sa gamme de MacBook Pro, qui devrait être dévoilée vers le quatrième trimestre de cette année. La mise à jour prendrait en compte un design plus fin et une nouvelle barre tactile OLED située au-dessus du clavier. Maintenant, un ensemble de photos diffusé sur la toile prétend montrer le nouveau châssis du MacBook Pro et l’endroit où sera située la barre tactile OLED.

MacBook-Pro-2016-fuite-4-ports-USB-C-barre-OLED-Cult-of-Mac-1

Les images, obtenues par Cult of Mac, montrent le châssis du clavier avec une rangée supérieure manquante, supposée être l’endroit où sera située la barre tactile OLED. Les images suggèrent que l’écran ne sera pas étendu jusqu’à la charnière, comme certains le pensaient, mais la barre OLED va tout simplement remplacer la ligne de touches supérieure existante.

En outre, les images montrent quatre ports USB-C et une prise casque comme seules connexions physiques sur le MacBook Pro. Cela laisse supposer que la fente pour carte SD et le connecteur MagSafe seront supprimés cette année en faveur de l’USB-C.

MacBook-Pro-2016-fuite-4-ports-USB-C-barre-OLED-Cult-of-Mac-2

Enfin, il semble qu’Apple a repositionné les haut-parleurs de chaque côté du clavier, même sur le modèle de 13 pouces. Bien évidemment, ces photos sont à prendre avec le grain de sel habituel.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous