iPhone & iPod Touch

iPhone de 2017 : une partie des écrans OLED produite par Sharp ?

Partage(s)

Bien que l’iPhone 7 ne soit pas encore officiellement dévoilé, Apple se pencherait déjà sur ce le futur iPhone de 2017. Annoncé comme le plus innovant des smartphones de la firme depuis l’iPhone 6, ce nouveau téléphone devrait embarquer des technologies absentes des modèles actuels. Parmi elles, on citera par exemple l’arrivée des écrans OLED, qui succéderont aux LCD.

sharp-ecranSe présentant comme les meilleurs écrans pour smartphones de notre époque, les dalles OLED offrent un meilleur rendu et garantissent un excellent confort visuel. Il est donc tout à fait normal que la firme à la pomme s’y intéresse et décide de l’intégrer à son iPhone 7S/8. Néanmoins, comme Apple ne dispose pas encore des moyens matériels nécessaires pour les produire, elle est obligée de se tourner vers d’autres fabricants.

Sur ce dernier point, Samsung et LG figurent parmi les principaux constructeurs d’écrans OLED vers qui la Pomme pourrait s’orienter pour lui fournir ces composants. Cependant, il semblerait que Sharp se trouve également dans la course en ce moment. Pour rappel, la société japonaise vient d’être rachetée par Foxconn (l’un des premiers fournisseurs d’Apple), et il se pourrait donc bien qu’elle dispose d’une part du marché dans la production des écrans OLED de l’iPhone de 2017.

Partage(s)
iPhone de 2017 : une partie des écrans OLED produite par Sharp ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous