iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : une photo confirme l’arrivée d’un second haut-parleur

Partage(s)

La date de présentation officielle du futur iPhone 7 d’Apple s’approche et au fur et à mesure que les semaines avancent, on en sait davantage sur ses caractéristiques. Ces derniers temps, les rumeurs le concernant foisonnent sur le Web, et sont souvent accompagnées de photos. Tel est par exemple le cas avec cette nouvelle fuite qui confirme certaines rumeurs et qui nous en apprend un peu plus sur l’iPhone de cette année.

Les nouvelles photos fuitées concernent notamment la coque du prochain iPhone. De ce que l’on peut voir, la prise jack de 3,5 mm ne sera finalement pas de la partie. Pour profiter de la musique, les utilisateurs se contenteront à la place d’un port Lightning ou de la connexion Bluetooth.

iPhone-7-deux-haut-parleurs

Par ailleurs, les images relatent également l’apparition d’un second haut-parleur qui vient prendre la place de la prise casque. Bien que la firme à la pomme n’ait pas encore choisi de se lancer dans le stéréo, celui-ci devrait tout de même apporter un énorme coup de pouce à la qualité et la puissance du son.

Enfin, le second cliché dévoile un iPhone 7 de 4,7 pouces avec un plus grand objectif. Il se pourrait donc que la Pomme ait aussi décidé d’apporter des améliorations dans la qualité des photos prises par son plus petit modèle.

iPhone-7-2-haut-parleurs.JPG

Partage(s)
iPhone 7 : une photo confirme l’arrivée d’un second haut-parleur
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous