Accessoires

Gay Pride 2016 : Apple a offert des bracelets Apple Watch à ses employés

Partage(s)

Chaque année depuis 2014, certains employés d’Apple participent au défilé LGBT à l’occasion de la Gay Pride de San Francisco. Pour cette édition 2016, ils n’étaient pas venus seuls puisque Tim Cook, le PDG de la firme à la pomme, y est également allé pour accompagner ses employés. Et le CEO d’Apple a su comment les gâter.

Apple-Watch-bracelet-gay-pride-2016En effet, les employés du géant californien ont reçu comme cadeau des bracelets Apple Watch spécialement conçus pour l’événement. Ceux-ci arborent la couleur du drapeau arc-en-ciel (rainbow flag) et ils ont été fabriqués en édition limitée. Seuls les employés d’Apple en ont donc bénéficié, d’autant plus qu’ils n’étaient pas en vente dans les Apple Stores ou dans d’autres boutiques agréées.

Pour rappel, la Gay Pride est une marche des fiertés. En d’autres termes, elle permet aux personnes homosexuelles, transsexuelles et bisexuelles de se rassembler afin de montrer qui elles sont. Le mouvement prône notamment la liberté et l’égalité des orientations sexuelles et des identités de genre. Pour rappel, l’actuel patron de la firme de Cupertino Tim Cook est lui aussi homosexuel, et il l’a annoncé au public en 2014.

Partage(s)
Gay Pride 2016 : Apple a offert des bracelets Apple Watch à ses employés
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous