Apple Watch

Apple Watch 2 : dotée d’un écran micro-LED ?

Partage(s)

Comme annoncé par les rumeurs de ces derniers mois, 2017 sera pour Apple une année durant laquelle de nombreuses innovations seront présentées. Si nous avons tendance à nous référer directement à l’iPhone 7S/8 qui devrait bénéficier de multiples nouveautés, l’Apple Watch 2 s’accompagnerait elle aussi d’améliorations intéressantes. Parmi elles, l’arrivée d’un écran micro-LED est évoquée.

Apple-Watch-bracelets-Fashion-Week-New-YorkSelon les informations fournies par le site DigiTimes, la firme à la pomme prévoirait d’abandonner les écrans OLED au profit des écrans micro-LED pour ses futures smartwatches. Ceux-ci auraient comme principal avantage d’être très peu énergivores tout en offrant une plus grande luminosité. Voilà des qualités qui ne manqueront pas de plaire aux nombreux utilisateurs et contribueront certainement au succès de l’Apple Watch 2

Pour la production de ces nouveaux composants, la firme de Cupertino aurait l’intention de s’en occuper elle-même. Elle ne se fera donc pas assister par d’autres fournisseurs comme elle le fait habituellement. D’ailleurs, le géant californien aurait déjà mis en place des bureaux de développement de ladite technologie à Taïwan. Il se pourrait donc que ces écrans micro-LED voient le jour dès l’année prochaine. Néanmoins, on ne sait pas encore s’ils équiperont l’Apple Watch 2 ou la prochaine génération de la montre connectée…

Partage(s)
Apple Watch 2 : dotée d’un écran micro-LED ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous