iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : plus grand écouteur et capteurs déplacés ?

Partage(s)

Un nouveau jour et une nouvelle rumeur pour le futur smartphone d’Apple ! Encore une fois, l’iPhone 7 fait parler de lui. Après les informations selon lesquelles le téléphone ne rencontrerait pas des changements importants (du moins au niveau du design), il se dit actuellement que quelques nouveautés pourraient finalement être au programme.

iPhone7-rendus-5Selon le site japonais Macotakara, le nouvel iPhone 7 disposerait d’un plus grand écouteur. On ne sait pas encore quelle sera sa taille, mais celui-ci pourrait être un peu plus volumineux que les écouteurs des modèles précédents. La firme à la pomme prévoirait également d’apporter un petit changement au niveau de la place des capteurs de proximité et de luminosité. Si ces derniers étaient toujours placés à gauche de l’écouteur, ils pourraient être déplacés à sa droite.

Il est difficile pour l’instant de connaître les raisons de ces petits changements. Toutefois, il est fort probable que la marque californienne souhaite proposer des améliorations sonores ou de détection sur l’iPhone 7. Quoi qu’il en soit, ces petits détails devraient conduire les accessoiristes à concevoir de nouveaux modèles de coque qui prendraient en compte cette nouvelle disposition. Mais avant, il faudra attendre une confirmation de la part d’Apple…

Partage(s)
iPhone 7 : plus grand écouteur et capteurs déplacés ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous