Apple

Apple Pay : lancement en France prévu pour juillet

Partage(s)

Comme cela a été annoncé officiellement lors de la keynote d’ouverture de la WWDC 2016, Apple Pay sera prochainement disponible en France et en Suisse (lire : Apple Pay sera très bientôt disponible en France). Toutefois, la firme de Cupertino n’a pas communiqué de jour de lancement, ni même de mois.

Il avait été dit dernièrement que le service de paiement sans contact de la firme à la pomme serait opérationnel en France à partir de « cet été ». Selon les dernières informations récoltées sur ce sujet, le lancement serait prévu dès le mois de juillet prochain, c’est-à-dire à la date annoncée à l’origine par le groupe BPCE (Banque populaire et Caisse d’épargne française).

Apple-Pay-FranceBien que l’on ne dispose pas encore d’informations précises sur la date exacte de sortie d’Apple Pay dans l’Hexagone, les rumeurs évoquent le 12 ou le 19 juillet. Bien sûr, rien n’est assuré pour le moment et il faudra encore attendre une confirmation de la part d’Apple ou des institutions bancaires pour en être sûr.

Pour rappel, Apple Pay sera disponible à ses débuts en France dans certains établissements comme Carrefour Banque, Caisse d’Epargne, Banque Populaire, Boon, Ticket Restaurant et Orange. Cependant, le service s’étendra vers d’autres banques plus tard.

Partage(s)
Apple Pay : lancement en France prévu pour juillet
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous