Apple

Santé : Apple recrute le Dr Stephen Friend de Sage Bionetworks

Partage(s)

Apple continue encore aujourd’hui à promouvoir ses projets HealthKit et ResearchKit et pour cela, elle n’hésite pas à se faire aider par de grands spécialistes dans ce domaine.

Tel est par exemple le cas du Dr Stephen Friend qui vient de rejoindre le rang de la société. Co-fondateur et directeur de Sage Bionetworks, ce technicien supérieur œuvrera désormais aux côtés des autres techniciens de la firme à la pomme pour mettre au point ses projets relatifs à la santé.

dr-stephen-friend-sage-bionetworksPour ceux qui ne le savent pas encore, Sage Bionetworks est une organisation non gouvernementale (ONG) américaine qui lutte pour une plus grande ouverture et une participation des patients dans le secteur de la recherche biomédicale. Créée en 2009, cette organisation est surtout connue pour ses matériels et logiciels de simulation médicale.

Cela fait certainement partie des raisons pour lesquelles le géant californien s’est empressé d’embaucher le Dr Stephen Friend. En effet, grâce à ses multiples expériences, il dispose déjà de connaissances approfondies du terrain et pourra par conséquent aider Apple pour ses projets liés à la santé. Avec une équipe qui s’enrichit de plus en plus, il se pourrait que la Pomme puisse bientôt dévoiler le fruit de ses travaux sur ResearchKit.

Partage(s)
Santé : Apple recrute le Dr Stephen Friend de Sage Bionetworks
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous