Apple

Apple abandonne définitivement l’écran Thunderbolt Display

Partage(s)

L’écran Thunderbolt Display n’accompagnera plus les ordinateurs Apple comme les Mac Pro ou encore les Mac Mini. La firme à la pomme vient en effet d’officialiser son abandon et on ne sait pas encore si elle a l’intention de le remplacer ou non.

ecran-thunderbolt-display-appleL’annonce a notamment été faite sur de nombreux sites spécialisés et Apple a été on ne peut plus claire dans sa déclaration. Voici les termes qu’elle a utilisés l’expliquer : « Nous abandonnons le Thunderbolt Display. Il sera disponible sur Apple.com, les boutiques Apple et chez les revendeurs autorisés jusqu’à épuisement des stocks. Il y a de nombreux écrans de tierce partie de qualité pour les utilisateurs de Mac ».

Si l’on en croit cette déclaration, la firme de Cupertino a cessé de produire les écrans Thunderbolt Display et encourage les utilisateurs de Mac à s’orienter vers les produits concurrents. On se demande donc si elle n’a vraiment pas prévu de lui trouver un remplaçant ou si c’est juste une stratégie pour lui laisser le temps de mettre au point un autre écran de qualité supérieure. Pour rappel, de récentes rumeurs ont évoqué la préparation d’un écran 5K avec une carte graphique intégrée.

Partage(s)
Apple abandonne définitivement l’écran Thunderbolt Display
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous