iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : des copies fonctionnant sous Android existent déjà

Partage(s)

Vous le savez, l’iPhone 7 d’Apple sortira à l’automne prochain. Depuis le début de l’année, le smartphone ne cesse de faire parler de lui et cela n’est pas prêt de s’arrêter.

En se basant sur les rumeurs répandues à son sujet, de nombreuses sociétés se sont déjà empressées de lui concevoir des coques et d’autres accessoires (lire : iPhone 7 & 7 Pus : les coques déjà prêtes chez les fabricants), mais ce qu’a fait un constructeur asiatique va encore plus loin.

iPhone-7-copie-androidEn effet, ce dernier a conçu une copie de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus tournant sous le système d’exploitation Android. Une photo d’un modèle a été partagé sur le compte Twitter de Sonny Dickson, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la copie semble être réussie.

Visiblement, le constructeur est resté fidèle aux diverses rumeurs relatives au futur téléphone d’Apple. Sur la photo de l’iPhone 7 Plus qui est ici présenté en coloris or rose, on retrouve par exemple le double capteur photo. De même, le design reste similaire à celui de l’iPhone 6S. Néanmoins, ce qui peut intriguer, c’est l’inscription présente sur sa face arrière : « Designed by TAIWAN Made in CHINA ».

Partage(s)
iPhone 7 : des copies fonctionnant sous Android existent déjà
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous