iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 10 : réussi également par Luca Todesco (qwertyqoruiop)

Partage(s)

Que de bonnes nouvelles dans la sphère jailbreak en ce mois de juin. Depuis la sortie de la bêta 1 d’iOS 10, de nombreux développeurs et hackers travaillent au déplombage de cette nouvelle version majeure du système d’exploitation qui équipe les iPhone, iPad et iPod Touch.

Après la publication d’un tweet assurant que Cydia fonctionne sur iOS 10 (lire : Jailbreak iOS 10 : Cydia fonctionnelle sur iPhone), iH8sn0w a mis en ligne sur YouTube une vidéo de présentation de son smartphone Apple jailbreaké (de façon untethered) sous cette version du firmware mobile (lire : Jailbreak iOS 10 : déjà réussi par iH8sn0w sur iPhone 5).

Cydia-ios-10-jailbreak-qwertyoruiopA présent, c’est au tour du très controversé Luca Todesco (alias qwertyqoruiop sur Twitter) de publier une photo sur le réseau social à l’oiseau. On y voit une partie de l’écran d’un iDevice, sur lequel est affiché une fenêtre pop-up qui stipule : »Cydia n’est pas optimisée pour iOS 10. Cette application n’a pas été mise à jour pour les appareils 64-bits. L’utiliser pourrait affecter les performances globales du système ».

Même si Luca Todesco n’a pas encore partagé de vidéo qui prouve son exploit, ses récentes publications sur Twitter, notamment au sujet du déplombage d’iOS 9, prouvent que ce jailbreak iOS 10 est bel et bien réel. Il est d’autant plus intéressant qu’il concerne les appareils les plus récents (ceux sortis après l’iPhone 5S), qui ont une architecture 64 bits. Pour ceux qui espèrent voir un outil sortir, il faudra probablement attendre la version finale d’iOS 10 prévue pour septembre prochain.

Partage(s)
Jailbreak iOS 10 : réussi également par Luca Todesco (qwertyqoruiop)
2.5 (50%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • melo

    Yessssss!!!!

  • Stephane sle

    Mais non faut pas rêvé

Rechercher
Suivez-nous