iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : design inchangé, mais abandon de la prise jack confirmé

Partage(s)

Nous ne sommes plus qu’à trois mois environ de la date de présentation officielle du futur smartphone d’Apple. Au fur et à mesure que les jours passent, on obtient de plus en plus d’informations sur ce nouvel iPhone 7 tant attendu. A présent, c’est le quotidien américain Wall Street Journal qui publie un rapport au sujet de ce téléphone. En réalité, les informations dévoilées ne présentent rien de totalement nouveau. Toutefois, elles corroborent des rumeurs déjà répandues sur l’iPhone 7 et sa version Plus de 5,5 pouces.

iPhone-7-bleu-fonce-concept-martin-hajek-4Ainsi, selon les informations présentées par le journal américain, le futur iPhone de la firme à la pomme arborerait le même design que celui de l’iPhone 6S. Il ne faudrait donc pas s’attendre à de grands changements sur ce point. Néanmoins, la prise jack de 3.5 mm ne serait plus de la partie et l’iPhone 7 Plus disposerait bel et bien d’un capteur photo à double objectif.

En somme, l’iPhone 7 prévu pour le mois de septembre prochain ne serait pas porteur de changements importants. Toujours selon Wall Street Journal, les innovations attendraient l’arrivée de l’iPhone 7S/8 de 2017, lequel devrait embarquer un écran OLED, un Touch ID intégré dans l’écran et peut-être même une dalle incurvée.

Partage(s)
iPhone 7 : design inchangé, mais abandon de la prise jack confirmé
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous