Apple

Apple Store : Apple lance ses stages d’été pour enfants

Partage(s)

Comme il est devenu d’usage chaque année, Apple vient de lancer ses stages d’été 2016 pour enfants en Apple Store. L’objectif est notamment de leur donner une opportunité de découvrir les produits de la firme à la pomme et de leur en apprendre davantage sur les fonctionnalités ludiques de certaines applications.

Stage-ete-2016-ApplePour cette année, la marque californienne souhaite mettre en avant ses deux applications multimédias, à savoir iMovie et iBooks. Les enfants participant aux stages seront par exemple invités à réaliser leurs propres films avec la première application. Ils pourront travailler leur imagination et développer leur esprit créatif. iBooks leur permettra quant à lui de créer des livres interactifs en se reposant sur leurs propres sons et leurs illustrations. Bien sûr, tout cela sur iPad et iMac, ce qui ne pourra que rendre l’expérience encore plus intéressante.

Pour rappel, les stages d’été sont ouverts aux enfants de 8 à 12 ans. Pour cette année, ils débuteront dès le mois de juillet prochain et s’étaleront sur trois jours avec une durée de 1 heure 30 minutes pour chaque session. Alors si vous souhaitez inscrire vos enfants, vous pouvez dès maintenant vous rendre sur cette page pour trouver la boutique la plus proche de chez vous.

Partage(s)
Apple Store : Apple lance ses stages d’été pour enfants
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous