Autres sujets

Acheter et réussir sur les réseaux sociaux

Partage(s)

Il existe de multiples réseaux sociaux et tous n’ont pas les mêmes critères de sélection et les mêmes atouts et avantages pour votre entreprise. Si vous cherchez à monétiser un blog, à gagner de l’argent sur internet, à propulser votre entreprise ou tout simplement à devenir célèbre et populaire, il faut savoir qu’être un influenceur et célèbre ne se fait pas du jour au lendemain.

Toutefois il existe bien quelques petites astuces qui vous aideront à voir grimper vos vues YouTube, vos followers Instagram ou vos j’aime Facebook. En effet, sur les réseaux sociaux, votre popularité peut être très longue à construire si vous n’essayez pas de lui donner un petit coup de pouce. Mais alors, comment lui donner un coup de pouce ?

youtube-instagram-facebook-twitter

Acheter des vues YouTube

La grande plateforme vidéo du web qu’est YouTube, issue du monstrueux Google et de sa notoriété n’a rien à envier aux autres réseaux sociaux. Avec les services sociaux qu’elle propose, la plateforme YouTube peut vous permettre de faire croître grandement votre notoriété et votre popularité. Pour cela rien de plus simple, il faut faire des vidéos qui cartonnent. Euh simple ?

Oui en effet, ce n’est peut-être pas évident si c’est présenté de cette manière, mais savez-vous que les vues attirent les vues ? Vous serez plus facilement tenté de regarder une vidéo qui a fait 5000 vues qu’une petite vidéo qui n’a que 30 vues (dont la plupart doivent être la famille et les amis proches) n’est-ce pas ? Eh bien c’est le cas pour tout le monde, et c’est pour cela qu’il est important d’acheter des vues YouTube afin de ne pas laisser votre compteur à zéro, et de jouer avec le nombre de vues YouTube pour en attirer bien davantage.

Si vous choisissez d’acheter des vues YouTube, vous acheter une partie de votre popularité, l’effet mouton fera le reste, et comme une vidéo qui a plein de vues mérite forcément l’attention, les consommateurs de vidéos se sentiront obligés de regarder cette vidéo inconnue avec autant de vues. Et vous voilà au beau milieu d’un megabuzz où les vues s’accumulent et où acheter des vues YouTube est devenu le pilier de votre popularité, votre talent fera le reste.

Acheter des followers Instagram

YouTube est une des plateformes parmi tant d’autres célèbres pour ses vidéos, mais il est à noter qu’il existe bien d’autres réseaux sociaux qui peuvent faire de vous une vedette du web. Instagram qui propose désormais de nombreux services sociaux est devenu incontournable pour les passionnés de réseaux sociaux. Des photos, des vidéos, et surtout des followers Instagram, c’est tout un art de savoir gérer son profil et de gagner des followers.

Comment faire ? Il faut trouver les bons hashtags, mais cela ne suffit pas toujours. En effet comme pour YouTube, la popularité attire la popularité. Plus vous êtes connu, plus les personnes auront tendance à vous suivre. Car oui, pourquoi tant de followers seraient sur votre profil si vous n’étiez pas intéressant, ne croyez-vous pas ?

Alors, comment réussir à gagner des followers Instagram ?

Vous avez encore une fois la possibilité d’acheter des followers Instagram pour faire monter votre compteur et montrer à la communauté que votre profil vaut le détour. Acheter des followers Instagram, c’est s’offrir la possibilité d’être visible, d’être à la portée de tous les autres followers, c’est se donner les moyens de grandir sur les réseaux sociaux et de faire un megabuzz avec un achat simple et sécurisé.

Avantages et Inconvénients

Il faut savoir qu’il existe de nombreuses solutions pour acheter des vues YouTube ou acheter des followers Instagram, en effet de nombreux sites et freelances vous proposent des services d’achat. Quelques avantages sont bien évidemment le nombre accru de visiteurs, de followers, de j’aime, de vues et de bien d’autres manifestations sur vos profils qui grimpent considérablement. D’autre part, vous permettez comme nous l’avons dit, à toute une communauté d’accéder à votre profil alors que vous n’étiez qu’un inconnu auparavant.

Attention toutefois à quelques inconvénients qu’il ne faut pas oublier. Il faut savoir que tous les sites et freelances qui proposent ces services ne sont pas recommandables, et tous ne sont pas certifiés. C’est-à-dire que certains réalisent cette prestation de manière peu réglementaire et cela peut être sanctionné. Il faut donc veiller à bien utiliser des sites et plateformes reconnues et célèbres pour ce type de services sociaux que sont d’acheter des vues YouTube ou même acheter des followers Instagram. Ces plateformes sont reconnaissables par un design clair, des avis d’autres utilisateurs sur leurs services, et une sécurisation du site, des achats, de l’anonymat, etc.

D’autres petites astuces pour augmenter votre visibilité

Il faut savoir que si vous souhaitez augmenter votre visibilité, en plus d’acheter des vues YouTube ou d’acheter des followers instagram, il existe des petites astuces qui vont vous aider dans votre ascension. Parmi eux, on retrouve les fameux concours. Vous avez certainement déjà vu de nombreux concours qui foisonnent sur le web et ceux-ci sont d’une importance capitale. Ils vont vous aider à faire grimper votre compteur en échange d’un cadeau à offrir.

C’est un moyen d’acheter des followers Instagram en leur proposant un cadeau à gagner dans un concours. Si les consommateurs veulent gagner ce cadeau, ils suivront votre profil et vous gagnerez ainsi en popularité. Attention toutefois, ces followers Instagram ne sont pas obligés de vous suivre toute leur vie et ils pourront alors se désabonner de votre profil quand le concours sera terminé. Bien que la majorité des personnes ne se désabonnent pas, il faut savoir que cela peut arriver, en « achetant » des followers Instagram de cette façon.

Une autre façon de gagner en visibilité et d’augmenter son nombre de vues YouTube est de réussir à trouver des personnes populaires qui vont promouvoir votre lien, que ce soit le lien de votre chaîne YouTube ou d’un de vos profils sur les réseaux sociaux. Cette technique est très efficace puisque la personne qui va promouvoir votre lien et donc présenter votre profil ou votre chaîne à toute sa communauté vous offre ainsi une partie de sa visibilité. Toutefois, il est à noter que cette solution demande de réussir à contacter une personne populaire qui accepte de promouvoir votre lien, et il faudra alors pouvoir lui proposer en échange quelque chose de très attrayant afin qu’il accepte. Bien souvent, il s’agit de lui fournir du contenu pour son site internet, ainsi la personne aura un contenu tout fait et vous pourrez alors facilement insérer un lien vers votre propre profil, site, vos réseaux sociaux. Mais de façon délicate et pertinente.

Acheter des vues YouTube, mais encore ?

Il existe de nombreux achat possibles, comme pour acheter des vues YouTube, le principe et les concepts sont les mêmes : il s’agit de vous faire grimper sur l’échelle de popularité dans le cœur de la communauté. Vous retrouverez alors diverses façons d’acheter de la visibilité sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur YouTube avec l’achat de vues, de likes, d’abonnés, de commentaires ou encore sur Twitter avec les followers, les favoris, les retweets, et même sur Instagram avec les likes, les commentaires et bien sûr acheter les followers Instagram. De nombreux autres réseaux sociaux comme Dailymotion, Vimeo, ou même Facebook. Acheter sa popularité c’est comme acheter son enseigne, sa décoration, faire de la publicité pour faire venir davantage de monde dans sa boutique.

Méfiance et confiance

Bien qu’il soit nécessaire de se méfier de certains sites peu sécurisés, de certaines solutions suspectes, il faut réussir à faire confiance aux sites qui fonctionnent, car ce sont eux qui vont tout mettre en œuvre pour vous permettre de vous offrir une communauté bien à vous et le début de la célébrité sur les réseaux sociaux !

Partage(s)
Acheter et réussir sur les réseaux sociaux
4.8 (96%) 5 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous