Apple

USA : Apple Pay permet de retirer de l’argent à un distributeur

Partage(s)

Apple ne cesse d’étendre son service de paiement sans contact dans de nombreux pays européens et asiatiques. Parallèlement, elle continue également à lui conférer des caractéristiques et des fonctionnalités toujours plus intéressantes. Si Apple Pay sert principalement à payer ses achats, il permet également aujourd’hui de faire un retrait d’argent auprès des distributeurs, du moins aux États-Unis.

En effet, un utilisateur américain de Reddit affirme avoir réussi à retirer de la liquidité auprès de quelques distributeurs de la « Bank of America ». Une annonce qui est tout à fait surprenante, puisqu’Apple n’a encore rien officialisé sur ce sujet. Quoi qu’il en soit, il est donc déjà possible pour certains clients de profiter de cette nouvelle fonctionnalité.

apple-payD’ailleurs, elle est très simple et rapide à utiliser. Il suffit tout simplement d’approcher son iPhone ou son Apple Watch à proximité du distributeur. Adieu les temps d’attente qui peuvent devenir ennuyeux, et à long terme, on ne se servira plus de la carte bancaire.

Pour rappel, le service Apple Pay va bientôt débarquer en France (lire : WWDC 2016 : Apple Pay bientôt disponible sur Mac). Toutefois, selon les dernières informations sur le sujet, celui-ci ne sera finalement pas disponible pour ce mois de juillet, mais plus tard dans le courant de l’été.

Partage(s)
USA : Apple Pay permet de retirer de l’argent à un distributeur
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous