Logiciels

PDFelement : un éditeur de PDF très complet sur Mac

Partage(s)

Si vous travaillez dans un bureau, et que vous gérez, transférez ou partagez des fichiers, vous utilisez probablement des documents PDF. Dans le monde d’aujourd’hui, c’est un des formats les plus populaires en informatique. Comprendre comment tirer le meilleur des PDF en utilisant les bons outils ? Pour ce faire, vous pouvez utiliser une solution PDF comme Wondershare PDFelement pour Mac et sa technologie OCR (Reconnaissance Optique de Caractères), qui offre la meilleure plateforme possible pour travailler sur vos documents PDF. Voyons ce que le logiciel a à offrir.

Wondershare-PDFElement-1

1. Vous avez accès à toutes les fonctionnalités en un seul logiciel : Wondershare PDFelement pour Mac n’est pas un éditeur PDF « tout-en-un » pour rien. Avec celui-ci, vous disposez de toutes les fonctionnalités sans avoir à installer plus d’un logiciel. Vous pouvez créer un nouveau PDF, l’éditer, le convertir en un autre format, apposer une signature et un mot de passe aux documents PDF et appliquer l’OCR, entre autres.

Wondershare-PDFElement-2

2. Tout le monde peut l’utiliser : Il n’y a pas de doute qu’il s’agit d’un des logiciels les plus simples d’utilisation si on le compare à ses concurrents. Vous n’avez pas besoin d’avoir un BAC+3 ou des compétences techniques importantes pour l’utiliser. Il a l’avantage de posséder une interface intuitive. La navigation est simple avec un guide étape par étape pour vous aider si nécessaire.

3. Des capacités OCR qui le propulsent au niveau supérieur : L’OCR est une fonctionnalité qui vous permet de transformer un document PDF créé à partir d’une image en un format modifiable tout en maintenant sa présentation. En fait, la fonction OCR numérise automatiquement le texte en le transformant en un document qui peut être redimensionné, dans lequel on peut rechercher, supprimer, insérer du texte, le formater, … C’est l’un des arguments de vente de Wondershare PDFelement pour Mac parce que cette fonction est absente sur d’autres éditeurs de PDF, ce qui octroie à PDFelement un avantage certain sur ses concurrents. De plus, l’OCR sur un document PDF est aussi facile à utiliser que les autres fonctions.

Wondershare-PDFElement-3

4. Vous pouvez l’utiliser comme une alternative à Adobe : Adobe est l’un des éditeurs PDF les plus connus mais son coût est élevé. Cependant, la bonne nouvelle est qu’avec Wondershare PDFelement pour Mac, vous pouvez avoir accès aux mêmes fonctions qu’Abode à moindre prix. Veuillez noter que ce logiciel peut faire tout ce qu’Adobe fait et est donc une alternative qui vaut le coup.

Wondershare-PDFElement-4

5. Il est rentable : Lorsque vous réalisez que vous avez tant de solutions ou la totalité des solutions pour PDF en un seul logiciel, alors vous pouvez reconnaître que cela est vraiment intéressant. Vous n’avez pas besoin d’un autre éditeur de PDF lorsque vous utilisez ce logiciel puisque cela n’est plus nécessaire.

6. L’essayer, c’est l’adopter : Vous avez toujours des doutes sur cet excellent logiciel ? Profitez de la version d’essai et voyez comment il fonctionne. Vous ne vous en séparerez jamais une fois que vous l’aurez essayé, même avec les limites de cette version. Avec toutes ces fonctionnalités ainsi que la capacité d’OCR sur PDF, il est certain que vous pourrez tirer le meilleur de vos documents PDF. Pourquoi ne pas l’essayer maintenant ?

Partage(s)
PDFelement : un éditeur de PDF très complet sur Mac
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous