iOS & Firmwares

iPhone : iOS 10 prend moins de place qu’iOS 9

Partage(s)

Après la présentation et le lancement d’iOS 10 lors de la keynote d’ouverture de la WWDC 2016, de nombreux testeurs ont essayé la version bêta et en ont tiré quelques conclusions. Parmi celles qui ont le plus suscité l’intérêt des utilisateurs, nous pouvons citer le gain d’espace que ce nouveau système d’exploitation mobile pourrait procurer.

Selon les retours déposés par des testeurs sur Reddit, l’iOS 10 permettrait de libérer de l’espace sur les appareils Apple. Ils l’ont par exemple testé sur un modèle d’iPhone de 128 Go et le résultat est étonnant puisqu’ils ont pu gagner environ 9 Go comparé à la dernière version de l’iOS 9. Une nouvelle qui ne manquera certainement pas de faire plaisir à tous les utilisateurs de ces appareils.

ios10-offrirait-gain-espace-sur-iphoneNéanmoins, on ne sait pas si cet avantage pourrait encore être maintenu dans les futures bêtas ou la version finale du système d’exploitation mobile d’Apple, d’autant plus que la firme à la pomme n’a encore fait aucun commentaire sur ce sujet. On espère toutefois que cela figurera parmi les grandes nouveautés apportées par iOS 10.

Pour rappel, la première bêta est depuis quelques jours disponible pour les développeurs. Cependant, il est tout à fait possible de l’essayer sans avoir un compte développeur en suivant notre tutoriel : Télécharger et installer iOS 10 bêta sans compte développeur.

Partage(s)
iPhone : iOS 10 prend moins de place qu’iOS 9
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous