iPhone & iPod Touch

iPhone 7 Plus : le double capteur photo finalement absent ?

Partage(s)

Alors que les rumeurs concernant le double capteur photo de l’iPhone 7 Plus se confirment peu à peu ces derniers temps, voilà que de nouvelles informations tendent à les démentir. Selon un rapport dévoilé par Old Yao sur le réseau social chinois Weibo, il se pourrait que la firme à la pomme abandonne cette idée et que la version Plus de son futur smartphone ne soit finalement pas équipée d’un double objectif…

iPhone-7-bleu-fonce-concept-martin-hajek-2Une telle décision serait liée au fait que cette nouvelle technologie ne soit pas encore assez mature pour qu’Apple puisse l’intégrer dans les futurs iPhone. Si cette information s’avère vraie, il se pourrait donc que la caméra à double lentille n’arrive sur les iPhone qu’à partir de l’année prochaine, probablement avec la sortie de l’iPhone 7S (ou iPhone 8) de 2017.

Bien sûr, il est encore difficile de se reposer sur une telle déclaration pour le moment. D’autant plus que les bruits de couloir de ces derniers mois insistaient sur la présence du double capteur photo et que certains accessoiristes ont déjà conçu des coques pour iPhone 7 Plus sur la base de ces rumeurs… Afin de ne pas s’induire en erreur, il convient donc de prendre cette révélation avec des pincettes pour le moment.

Partage(s)
iPhone 7 Plus : le double capteur photo finalement absent ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous