iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : un modèle avec prise jack et support double SIM ?

Partage(s)

Les bruits de couloir continuent à se multiplier au sujet de l’iPhone 7 et il n’est pas rare d’en voir certains se contredire. Tel est par exemple le cas de ces nouvelles photos fraîchement présentées par un revendeur chinois. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouveaux éléments qu’elles nous dévoilent sont plutôt surprenantes…

Tout d’abord, les images confirment bel et bien la présence du double capteur photo qui, selon les dernières rumeurs, devrait équiper l’iPhone 7 Plus. Mais ce qui nous intrigue ici, c’est la réapparition de la prise jack, laquelle devait être supprimée du futur smartphone de la firme à la pomme.

iPhone-7-double-sim-prise-jackPlus surprenant encore, les photos suggèrent également la possibilité d’insérer deux cartes SIM, ce qui serait une première sur les téléphones Apple. L’arrivée du support double SIM n’est évidemment pas encore confirmée, bien que la source affirme que les photos proviennent des chaînes de production de la firme de Cupertino.

Enfin, avec l’arrivée de ces nouveaux éléments d’information, on ne peut que se demander aujourd’hui si Apple ne préparerait pas une autre variante pour son iPhone 7 (ce serait donc la troisième) ou tout simplement si elle souhaiterait intégrer ces nouveautés sur l’un ou l’autre de ces futurs smartphones.

Partage(s)
iPhone 7 : un modèle avec prise jack et support double SIM ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous