Apple Watch

Apple Watch 2 : sortie à l’automne, 2 millions de ventes par mois ?

Partage(s)

Après le lancement de watchOS 3, on recommence désormais à s’intéresser à la future smartwatch de la firme à la pomme. En effet, l’Apple Watch 2 fait de nouveau parler d’elle. Selon les informations dévoilées par Digitimes, les fournisseurs de ses composants se prépareraient déjà à la production. L’opération devrait débuter dès le mois de juillet, août ou septembre prochain.

apple-watchToujours d’après le rapport mis en ligne par Digitimes, la deuxième génération de la montre connectée d’Apple devrait être lancée dès le mois de septembre prochain, lors de la keynote annuelle. Cela signifierait que sa présentation arriverait en même temps que celle de l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus.

De plus, la production pourrait être plus importante pour cette fois-ci et la firme de Cupertino prévoirait d’écouler 2 millions d’exemplaires d’Apple Watch 2 par mois. Un chiffre qui dépasserait certainement les performances de ventes de l’Apple Watch de première génération, bien que l’on ne dispose que de peu d’informations sur ce sujet. Enfin, bien que Digitimes tienne généralement ses informations de sources fiables, il convient tout de même de prendre ces déclarations avec des pincettes.

Partage(s)
Apple Watch 2 : sortie à l’automne, 2 millions de ventes par mois ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous