iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 10 : déjà réussi par iH8sn0w sur iPhone 5

Partage(s)

Enfin une vraie bonne nouvelle pour la scène underground d’iOS ! Alors qu’il ne reste plus aucun espoir de voir sortir un nouveau jailbreak pour iOS 9 (lire : Jailbreak iOS 9.3 : GSMagic abandonne son projet Ibykus), le déplombage d’iOS 10 semble lui sur la bonne voie.

Jailbreak-iOS-10-ih8sn0w-iphone-5

Hier, le célèbre hacker iH8sn0w a partagé un message sur son compte Twitter dans lequel il expliquait que Cydia est fonctionnelle sous iOS 10, et donc qui laissait supposer qu’il avait réussi à jailbreaker la bêta 1 sortie en début de semaine. A présent, le développeur a mis en ligne une vidéo d’un peu plus de 3 minutes dans laquelle il propose une démonstration de son jailbreak iOS 10 bêta 1 sur iPhone 5. Ce dernier est untethered car on le voit redémarrer son smartphone sans souci en effectuant un Hard Reboot.

Après avoir prouvé que son iPhone 5 tournait bien sous iOS 10 en montrant les nouvelles fonctionnalités apportées par Apple au firmware, iH8sn0w va ensuite démarrer Cydia et naviguer dans la boutique d’applications de Saurik. Il n’y a aucun doute : le jailbreak d’iOS 10 est bien réel ! Au démarrage de l’appareil, le hacker en a profité pour modifier le logo Apple afin d’y mettre le sien. Enfin, l’homme va utiliser son Mac pour commander son iPhone jailbreaké.

Partage(s)
Jailbreak iOS 10 : déjà réussi par iH8sn0w sur iPhone 5
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous