Apple

WWDC 2016 : la keynote Apple (iOS 10 & macOS Sierra) disponible

Partage(s)

De nombreuses fans partout dans le monde auraient aimé assister ou suivre la keynote d’ouverture de la WWDC 2016 d’Apple de lundi dernier en direct. Cependant, beaucoup d’entre nous n’ont pas pu avoir ce plaisir, et ce pour diverses raisons.

Consciente de cette situation, la firme à la pomme a décidé de mettre en ligne l’événement sur YouTube et de le rendre ainsi accessible au plus grand nombre. Pour tous ceux qui sont intéressés, ils peuvent donc d’ores et déjà se rendre en fin d’article pour visionner la vidéo en intégralité. Elle dure un peu plus de deux heures et n’est malheureusement disponible qu’en langue anglaise sans sous-titres français.

Apple-keynote-WWDC-2016

Pour rappel, c’est lors de la keynote qu’Apple a levé la voile sur les nouveautés apportées dans ses futurs systèmes d’exploitation, à savoir watchOS 3, tvOS 10, macOS Sierra et enfin iOS 10. Vous trouverez notamment dans la vidéo les nombreuses personnalités de la firme de Cupertino qui se sont chargées de faire la présentation.

On peut citer à titre d’exemple Tim Cook, le CEO d’Apple, et Craig Federighi, le vice-président senior de l’ingénierie logicielle dans la société. Vous y découvrirez également plus d’informations détaillées sur ces nouveautés logicielles. Néanmoins, on notera qu’aucun nouveau produit n’a été dévoilé à cette occasion. Pour finir, sachez qu’il est également possible de télécharger le special event sur iTunes à cette adresse.

Partage(s)
WWDC 2016 : la keynote Apple (iOS 10 & macOS Sierra) disponible
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous