Apple

Tutoriel : activer Apple Pay en France (Banque Populaire & Caisse d’Épargne)

Partage(s)

Lors de la keynote d’ouverture de la WWDC 2016 à San Francisco, la firme à la pomme a annoncé que son système de paiement sans contact Apple Pay allait bientôt le jour en France. Certes, aucune date n’a encore été mentionnée, mais le service devrait être disponible dans les prochains mois. Pourtant, certains possesseurs d’iPhone ont déjà pu profiter d’Apple Pay dans l’Hexagone.

Apple-Pay-France-iPhoneSelon les premières informations partagées sur le sujet par iGen, les clients de la Banque Populaire et de la Caisse d’Épargne sont les seuls à pouvoir bénéficier du service. D’ailleurs, il est encore un peu limité pour certains d’entre eux. Pour en profiter dès maintenant, il faudra d’abord changer la langue de son iPhone en le passant en région Royaume-Uni ou Canada (Réglages > Général > Langue et région > Région).

Il convient par la suite de se rendre dans l’application Wallet et d’y ajouter les renseignements relatifs à sa carte bancaire (Ajouter une carte bancaire) et de la vérifier. Enfin, il ne reste plus qu’à rechanger la langue en repassant l’appareil en région France. Il est bon de préciser que la limite par transaction est ici fixée à 300 euros, ce qui permettra aux utilisateurs de mieux profiter du service et de faire un grand nombre d’achats. Il ne reste plus maintenant qu’à attendre l’extension d’Apple Pay chez les autres banques afin que tous les utilisateurs puissent en bénéficier.

Partage(s)
Tutoriel : activer Apple Pay en France (Banque Populaire & Caisse d’Épargne)
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • melo

    Je suis au CIC….

    • Bentranquille

      De quoi

      • melo

        Paris pourquoi ?!

  • Charlie

    Je suis à la Caisse d’Epargne, mais l’application ne reconnaît pas la carte.

Rechercher
Suivez-nous