Apple

Apple Pay sera très bientôt disponible en France

Partage(s)

Il s’agit là d’une excellente nouvelle pour les utilisateurs d’appareils Apple en France ! En effet, après de longues attentes, ils pourront bientôt profiter du service de paiement sans contact de la firme à la pomme. La nouvelle a été annoncée officiellement par Apple lundi soir et des informations détaillées sur le sujet sont désormais disponibles en langue française sur la page Apple Pay dédiée.

Il faut savoir qu’aucune date exacte n’a encore été communiquée pour le lancement d’Apple Pay en France. Néanmoins, ce qui est sûr, c’est que cela se fera dans les prochains mois à venir. Il est possible que le lancement du service coïncide avec la sortie de la version publique d’iOS 10 prévue pour septembre. Rien n’est encore sûr pour le moment !

apple-pay-bientot-disponible-en-francePour son arrivée dans l’hexagone, l’Apple Pay sera compatible avec les cartes Visa ou MasterCard. D’ailleurs, on connait déjà les noms des banques et distributeurs partenaires de la firme dans cette opération. On citera par exemple la Banque Postale, LCL, la Banque Populaire, la BNP ainsi que d’autres commerçants tels que la Fnac, Carrefour ou encore Sephora.

Certes, les partenaires sont encore très peu nombreux pour le moment. Toutefois, on espère que cela n’est que temporaire et qu’Apple Pay pourra s’étendre vers d’autres banques à l’avenir.

Partage(s)
Apple Pay sera très bientôt disponible en France
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous