Apple Watch

Keynote WWDC 2016 : watchOS 3 pour l’Apple Watch dévoilé

Partage(s)

Sans surprise, le nouveau système d’exploitation des smartwatches de la firme à la pomme a été présenté lors de la keynote d’ouverture de la WWDC 2016 qui s’est tenue hier soir à San Francisco. Comme prévu, watchOS 3 apporte avec lui de multiples nouveautés et quelques améliorations.

Parmi les plus notables, on peut citer la conservation des applications en mémoire, ce qui contribuera à améliorer la vitesse de traitement. On notera également la réalisation des mises à jour en tâche de fond ainsi que le lancement rapide des applications. Des améliorations qui ne pourront que rendre l’utilisation de l’Apple Watch plus confortable et plus pratique.

watchos-3-applePar ailleurs, un changement a aussi été opéré au niveau du bouton latéral. Celui-ci permet désormais l’ouverture du Dock, et non plus l’écran de communication. Mais ce n’est pas tout ! La réponse aux messages devient également plus rapide et plus simple qu’elle ne l’a jamais été.

En somme, le watchOS 3 a gagné en performance et en rapidité et les utilisateurs s’impatientent de pouvoir l’essayer. Cependant, le système d’exploitation de l’Apple Watch n’est encore disponible qu’en version bêta pour le moment et il s’adresse avant tout aux développeurs. Il faudra en effet attendre la version publique de l’automne prochain pour pouvoir en profiter.

Partage(s)
Keynote WWDC 2016 : watchOS 3 pour l’Apple Watch dévoilé
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous