Apps & Jeux iOS

Jailbreak : installer CarPlay iOS sur iPhone & iPad

Partage(s)

Comme l’indique le titre, CarPlay iOS est une application qui va vous permettre de profiter de l’intuitivité du système embarqué d’Apple, mais avec en prime une puissance décuplée. Actuellement disponible sur Cydia, le tweak (qui nécessite donc le jailbreak pour être installé) va avoir le droit à une mise à jour majeur dans les prochains jours, avec de nouvelles fonctionnalités exclusives et une meilleure fusion avec iOS.

La version 2 de CarPlay iOS va notamment apporter le support de Google Maps, en mode carte standard ou navigation pas à pas, intégrer une fonction exclusive copilote avec Siri, vous indiquant à haute voix des informations utiles au début de votre trajet, ainsi que paramétrer l’activation ou non de vos paramètres (Wi­Fi, Donnés cellulaires, Luminosité etc.) automatiquement quand vous commencez à rouler ou inversement, lorsque vous coupez votre moteur.

Carplay-ios-iphoneUne autre fonctionnalité qui fait son arrivée, et la possibilité d’ouvrir toutes les apps de l’App Store installées sur votre appareil jailbreaké depuis le menu de CarPlay iOS, et de revenir nativement au menu de CarPlay iOS via un simple appuie sur le bouton Home de votre appareil, vraiment utile lorsque l’on conduit.

D’autres nouveautés sont à retrouver dans cette mise à jour 2.0 qui sera bientôt disponible sur Cydia. Rappelons que le tweak (vendu seulement 4 dollars) dispose d’une période d’essai gratuit d’une semaine pour avoir le temps de tester tout le potentiel de l’application. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires sur le site de CarPlay iOS à cette adresse.

Partage(s)
Jailbreak : installer CarPlay iOS sur iPhone & iPad
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous