Insolite & Humour

iPhone 7 & 7 Plus : les coques déjà prêtes chez les fabricants

Partage(s)

Alors que la sortie des iPhone 7 et iPhone 7 Plus n’est pas prévue avant le mois de septembre prochain, les accessoires compatibles sont déjà prêts chez certains fabricants. Après l’apparition des adaptateurs Lightning vers prise jack 3,5 mm, ce sont désormais les coques des prochains smartphones d’Apple se montrent chez quelques accessoiristes. Il y a quelques jours, la société OppoMart a dévoilé ses modèles de coques pour iPhone 7 et 7 Plus et à présent, c’est à Olixar de présenter les siens via le site MobileFun.

Coques-iPhone-7-and-7-Plus-OlixarVisiblement, ce dernier s’est basé sur les différentes rumeurs récentes pour concevoir ses coques. Pour l’iPhone 7 Plus, Olixar a par exemple considéré la supposée taille du double capteur photo et a par conséquent prévu une découpe allongée sur l’angle supérieur gauche de l’accessoire. Il en est de même pour le « Smart Connector » dont l’existence n’a pas encore été confirmée. Le fabricant a pourtant mis en place une découpe pour y avoir accès…

Enfin, bien que ces deux accessoiristes aient conçu avant l’heure leurs coques pour iPhone 7 et 7 Plus, il se pourrait qu’il ne s’agisse encore que de prototypes, d’autant plus qu’ils ne connaissent pas encore les mensurations exactes de ces appareils. Si vous souhaitez acquérir le futur smartphone d’Apple, il est donc vivement conseillé d’attendre sa sortie avant d’acheter une protection dont la compatibilité n’est pas assurée…

Partage(s)
iPhone 7 & 7 Plus : les coques déjà prêtes chez les fabricants
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous