Apple

Plans : David Hodge quitte Apple

Partage(s)

Au même titre que les nouveaux recrutements, les démissions continuent à se multiplier chez Apple. En effet, la firme perd peu à peu ses employés, et pas n’importe lesquels. Après le départ du designer Danny Coster, puis des deux membres de l’équipe originale de Siri (lire : Apple : un membre de l’équipe Siri quitte le navire), c’est désormais au tour de David Hodge de partir de la société.

David-Hodge-Embark-ApplePour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit de l’ancien CEO d’Embark, une société spécialisée dans les données sur le trafic routier rachetée par la firme à la pomme il y a trois ans. Embark aidait notamment le géant californien à développer et améliorer son application Plans, et la direction de l’assistance technique de cette application de cartographie sur iOS, OS X et CarPlay avait été confiée au jeune et talentueux David Hodge.

Cet ingénieur n’a pas donné d’explications détaillées sur les causes de son départ. Il a tout simplement fait savoir qu’il allait s’adonner à de nouvelles aventures entrepreneuriales et créer une nouvelle entreprise. Ce qui est aujourd’hui sûr, c’est que son talent et son expertise vont manquer à Apple. La marque n’a pas encore communiquée sur son successeur à ce poste.

Partage(s)
Plans : David Hodge quitte Apple
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous