iPhone & iPod Touch

L’iPhone 7 : un modèle de base avec 32 Go de stockage ?

Partage(s)

L’iPhone 5 de 2012 a été le premier téléphone d’Apple à avoir un modèle de base avec 16 Go de stockage interne. Depuis, la firme de Cupertino a continué à proposer cette option de stockage en entrée de gamme jusqu’aux actuels iPhone 6S et iPhone 6S Plus. La marque a souvent été critiquée pour cela, puisque la plupart des fabricants de smartphones offrent aux utilisateurs le double de cette capacité (32 Go) comme option de base.

Il semble toutefois qu’Apple se soit enfin décidée à mettre l’iPhone au même niveau que les mobiles Android en termes de stockage. D’après Mobipicker, l’iPhone 7 pourrait proposer 32 Go de mémoire interne dans son modèle le moins cher, au lieu de 16 Go.

iPhone-7-Plus-Concept-incurve-4Kevin Wang, directeur de la recherche sur le marché pour IHS Technology, a posté un message sur Weibo au sujet de ses recherches sur les chaînes d’approvisionnement. Selon lui, la RAM de l’iPhone 7 sera de 2 Go (la même que l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus, et l’iPhone SE) et sa mémoire interne de 32 Go en entrée de gamme.

D’autres rumeurs laissent entendre que l’iPhone 7 Plus/Pro aura quant à lui 3 Go de mémoire vive en raison de sa double caméra arrière (lire : iPhone 7 Plus : 3Go de RAM, appareil photo 21MP & USB Type-C ?). Bien que cette révélation semble certainement plausible, il est toujours préférable de prendre ces rapports avec les pincettes habituelles.

Partage(s)
L’iPhone 7 : un modèle de base avec 32 Go de stockage ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous