iPhone & iPod Touch

iPhone 7 Plus : LG produirait le double capteur photo

Partage(s)

Si l’on en croit les récentes rumeurs sur le sujet, l’iPhone 7 Plus sera équipé d’un double capteur photo. Néanmoins, nous ne savions pas jusqu’à présent à qui la firme à la pomme allait confier la production de ce composant. Selon certaines sources du site coréen Business Korea, la société sud-coréenne LG Innotek serait chargée de fournir le double capteur photo à Apple. De plus, elle en aurait l’exclusivité.

iphone-7-rendu-feld-and-volk-1Si cette information est avérée, alors le géant californien a réellement abandonné Sony, la société qui lui fournissait les capteurs photo de ses iPhone depuis toujours. Les tremblements de terre qui s’étaient produits au Japon ces derniers mois auraient en effet détruit certaines de ses installations. Une catastrophe qui l’a mise directement hors course et a obligé la firme de Cupertino à s’orienter vers un autre fournisseur : LG.

Toujours selon la source de Business Korea, Apple commencerait déjà à envoyer le module de double caméra dès ce mois de juin. Pour finir, on apprend que LG Innotek serait le seul fournisseur pour cette année, mais qu’il pourrait y en avoir d’autres à partir de l’année prochaine. Une information à prendre comme souvent avec une grande prudence !

Partage(s)
iPhone 7 Plus : LG produirait le double capteur photo
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous