iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : un coloris Bleu Foncé à la place du Gris Sidéral ?

Partage(s)

La date de présentation du futur iPhone 7 d’Apple approche et les rumeurs continuent à foisonner à son sujet. A présent, c’est sa couleur qui fait parler d’elle ! Si la tendance est aux modèles Or, Or rose, Argent et Gris Sidéral, un changement de coloris pourrait voir le jour avec l’arrivée de l’iPhone 7. En effet, il se murmure actuellement que le smartphone n’existerait plus en gris sidéral. A la place, Apple pourrait proposer un téléphone Bleu Foncé.

iPhone-7-bleu-fonceComme souvent ces derniers jours, c’est le site japonais Macotakara qui a eu vent de cette information. Si elle est avérée, il est difficile de comprendre la décision d’Apple d’abandonner le gris sidéral, qui est l’un des modèles favoris des acheteurs. Bien sûr, la firme a certainement ses raisons, et il se pourrait bien que les clients aient un coup de cœur pour le nouveau modèle d’iPhone 7 bleu foncé.

Toujours selon la source de Macotakara, l’iPhone 7 s’équiperait d’un écran LCD comme pour les modèles précédents. Il faudra donc attendre l’année prochaine pour voir un iPhone avec écran OLED. Néanmoins, rien n’est encore sûr pour le moment et il se pourrait bien que le site japonais se trompe encore une fois.

Partage(s)
iPhone 7 : un coloris Bleu Foncé à la place du Gris Sidéral ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • melo

    Trop beau!!!!

Rechercher
Suivez-nous