Apps & Jeux iOS

App Store : une application pour essayer sa bague de mariage

Partage(s)

Le mariage est un grand jour, et tous les aspects doivent être maîtrisés le plus possible. Les alliances sont donc extrêmement importantes, mais désormais la tâche est simplifiée grâce à une application mobile. Elle a la particularité de permettre aux mariés d’essayer virtuellement le bijou.

Guide-bagues-fiancailles

Difficile de prendre le temps pour choisir les alliances

Avant le mariage, il y a de nombreuses étapes à réaliser, les journées ne sont parfois pas assez longues pour respecter le planning. Pourtant, le choix des alliances de mariage est primordial puisqu’elles seront portées à vie par les époux. Il est judicieux de prendre son temps, mais il est généralement difficile de se rendre après le travail ou pendant le week-end dans une bijouterie. Tiffany & Co a eu l’idée de s’adapter aux nouvelles tendances en développant un concept à la fois pratique et innovant. Désormais, l’essayage des alliances ne sera plus une contrainte.

Une simple photo pour essayer tous les bijoux de cette maison

Elle a pris connaissance des problèmes rencontrés par les futurs mariés. Comme les applications mobiles génèrent un succès sans précédent, elle a développé une version spécifique. Cet outil à l’avantage d’être pratique tout en étant ludique puisque la bague sera visible sur l’écran du smartphone alors que la main sera filmée par la caméra dorsale. À ce stade, une photo est prise, le logiciel prend le relais en déterminant tous les contours des doigts.

Cela permet d’essayer virtuellement une alliance de mariage. Au niveau de la compatibilité, elle est adaptée aux tablettes et aux mobiles sous iOS et Android. Avec cette astuce, il est possible d’essayer toutes les bagues de la maison de joaillerie. Un instant important pour les femmes qui seront en mesure de rêver pendant de longues minutes.

Une technique valable pour les bagues de fiançailles

L’application mobile possède un atout supplémentaire. En effet, si les futurs mariés n’arrivent pas à se décider sur le choix des alliances de mariage, ils auront l’occasion de solliciter leurs proches. Il suffira de partager les clichés tout en questionnant l’entourage sur cette éventuelle décision. Cette astuce peut s’avérer extrêmement intéressante avec l’arrivée des beaux jours. Cette saison est souvent au cœur de multiples mariages. Si certains n’ont pas encore arrêté leur choix, l’application « Guide des bagues de fiançailles Tiffany & Co » pourrait sauver leur planning.

Il est important de noter que ce procédé est aussi valable pour les bagues de fiançailles. Ces messieurs sont donc invités à utiliser cette méthode, cela permet de solliciter les amies de la future épouse pour obtenir quelques données essentielles !

 

Partage(s)
App Store : une application pour essayer sa bague de mariage
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous