Mac

WWDC 2016 : de nouveaux MacBook Air & MacBook Pro présentés ?

Partage(s)

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la WWDC 2016 et les rumeurs concernant ce qui va y être présenté continuent à se multiplier sur la toile. La dernière en date est relativement intéressante puisqu’elle annonce la présentation de nouveaux MacBook Air et MacBook Pro lors de cette conférence.

C’est le site japonais Macotakara qui rapporte cette information. Selon ses sources (jugées fiables), Apple aurait l’intention de dévoiler à l’occasion de sa conférence pour les développeurs de nouveaux MacBook bénéficiant d’une mise à jour mineure. Aussi, ces nouveaux modèles seraient mis en vente dès le mois d’août prochain.

concept-MacBook-Pro-ultra-fin-Martin-Hajek-4Une telle information ne manque pas de susciter la méfiance des observateurs puisqu’aucune annonce matérielle ne devrait être faite lors de la WWDC 2016. D’autant plus que les MacBook Pro de cette année (avec barre OLED tactile) ne seraient encore qu’en préparation et qu’une présentation en juin est donc fortement improbable.

Il convient donc de prendre ces déclarations avec une énorme précaution et d’attendre d’autres éléments pour les confirmer ou les infirmer. Pour rappel, la WWDC 2016 aura lieu à San Francisco le lundi 13 juin prochain à partir de 10 heures (19 heures en France), et vous pourrez la suivre en direct sur votre iPhone, iPad, iPod Touch, Apple TV et ordinateur Windows ou Mac OS X.

Partage(s)
WWDC 2016 : de nouveaux MacBook Air & MacBook Pro présentés ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous