Apps & Jeux iOS

Shazam propose de Shazamer sans connexion sur iOS

Partage(s)

Hier, l’application de reconnaissance musicale que l’on ne présente plus, Shazam, a été mise à jour en version 9.7.0 sur l’App Store. Elle arrive avec une fonctionnalité qui ravira tous ceux qui ont déjà manqué un Shazam à cause d’un manque total de réseau cellulaire (ou Wi-Fi) au moment de lancer la reconnaissance.

Shazam-iOS-9Shazam 9.7.0 propose en effet de continuer à Shazamer, même sans connexion. « La prochaine fois que vous entendez un bon titre mais que vous n’avez pas de réseau, appuyez sur le gros bouton bleu et nous vous donnerons le titre dès que vous serez en ligne » peut-on lire dans le changelog de l’application. Une fonctionnalité qui était déjà présente depuis plusieurs années mais qui semble avoir été améliorée pour être utilisée sans aucun réseau (en mode avion, par exemple).

Pour les possesseurs d’iPad, sachez que de nombreux changements ont été apportés à l’application, de sorte à ce que la découverte de nouveaux artistes soit plus facile que jamais. Shazam est disponible gratuitement sur l’App Store et est compatible avec tous les iDevices sous iOS 8 et iOS 9. Sans surprise, la mise à jour est également disponible sur Shazam Encore (6,99€).

Télécharger Shazam (gratuit)

Partage(s)
Shazam propose de Shazamer sans connexion sur iOS
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • melo

    Effectivement ca existait déjà lol

Rechercher
Suivez-nous