iPhone & iPod Touch

iPhone 7 Plus : 3Go de RAM, appareil photo 21MP & USB Type-C ?

Partage(s)

Le lancement de l’iPhone 7 se rapproche, et les fuites et rumeurs sont plus nombreuses chaque semaine. C’est la raison pour laquelle nous savons déjà énormément de choses sur ce qu’il faut attendre du prochain smartphone phare d’Apple. Beaucoup de ces fuites proviennent de Weibo, le Twitter chinois, et le site MobiPicker vient de partager de nouvelles informations provenant de ce du réseau social asiatique.

Tout d’abord, il existe plusieurs posts sur Weibo qui stipulent que l’iPhone 7 Plus pourrait arriver avec 3 Go de RAM. Une information qui va à l’encontre des règles d’Apple, qui n’a pas pour habitude de mettre à jour sa mémoire vive chaque année. La firme de Cupertino a augmenté la RAM de 1 Go à 2 Go l’année dernière avec l’iPhone 6S, et c’est la raison pour laquelle il semble très peu probable qu’une nouvelle augmentation soit prévue cette année.

iPhone-7-Arthur-Reis-3La second bruit de couloir assure qu’Apple pourrait finalement proposer une variante de 16 Go. L’iPhone 7 pourrait dont être disponible en version 16 Go aux côtés de versions 64 Go et 128 Go. En outre, le téléphone dans sa version standard aurait seulement 2 Go de RAM, et seul l’iPhone 7 Plus serait mis à niveau. La variante Plus serait bien dotée de 3 Go de RAM, mais ne serait proposée qu’en versions 32, 128 et 256 Go.

Parlons des rumeurs sur la caméra à présent. L’iPhone a reçu une mise à niveau de l’appareil photo (de 8 à 12 mégapixels) avec l’iPhone 6S, ce qui explique pourquoi une nouvelle actualisation est peu probable. Cependant, si une augmentation de la RAM est plausible, il en est de même pour la caméra. Il est possible que l’iPhone 7 Plus (ou iPhone 7 Pro) sorte avec un double capteur de 12 mégapixels. Un autre rapport suggère qu’Apple pourrait fournir un seul appareil photo de 21 mégapixels sur l’iPhone 7 pour concurrencer Samsung…

Par ailleurs, les iPhone 7 et 7 Plus pourraient venir avec un port USB Type-C pour pouvoir être rechargés plus rapidement. Nous ne savons pas si Apple va si facilement laisser de côté le Lightning, mais il est certain que la vitesse de chargement de la batterie est un argument important pour les utilisateurs d’iPhone. Il y a également des rumeurs sur la recharge sans fil, mais MobiPicker pense qu’elle arrivera avec l’iPhone 8 l’année prochaine.

Pour finir, il est également dit qu’Apple va améliorer le WiFi dans l’iPhone 7 pour fournir une navigation Internet plus rapide et supporter le streaming vidéo en 4K, mais cela reste la rumeur la plus infondée du rapport. Attendons davantage de fuites pour en savoir plus à ce sujet…

iPhone-7-Arthur-Reis-9

Partage(s)
iPhone 7 Plus : 3Go de RAM, appareil photo 21MP & USB Type-C ?
2.67 (53.33%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous