Apple TV

WWDC 2016 : diffusion en direct sur Mac, Apple TV, iOS

Partage(s)

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la WWDC 2016, la conférence annuelle d’Apple pour les développeurs. Si comme nous vous aimeriez y assister, mais que vous n’avez pas pu avoir de place, sachez que la firme à la pomme a, comme chaque année, décidé de la diffuser en direct.

WWDC-2016-AppleTous ceux qui ont une Apple TV chez eux pourront ainsi suivre l’événement en direct à partir de la chaîne dédiée qui se trouvera sur l’écran de démarrage. En revanche, ceux qui n’en disposent pas pourront toujours regarder la WWDC à partir de la page Events d’Apple sur leur Mac (depuis Safari) ou PC sous Windows (depuis Microsoft Edge). Il en sera de même pour les utilisateurs d’appareils fonctionnant sous iOS 7 au minimum (iPhone, iPad, iPod Touch).

Pour rappel, la WWDC 2016 se tiendra au Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco à partir du 13 juin prochain à 10 heures (19 heures, heure française). Selon les dernières rumeurs, Apple présentera lors de cette conférence pour les développeurs ses nouveaux systèmes d’exploitation : iOS 10, OS X 10.12, watchOS 3 et tvOS 10. Néanmoins, il n’est pas non plus à exclure que de nouveaux produits puissent y être dévoilés. Soyez au rendez-vous pour le savoir !

Partage(s)
WWDC 2016 : diffusion en direct sur Mac, Apple TV, iOS
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous