Apple

Apple Pay : bientôt disponible en Suisse ?

Partage(s)

La firme à la pomme continue aujourd’hui à étendre Apple Pay dans différents pays du monde. Si l’on en croit les informations dévoilées par le site Finews, la Suisse sera le prochain pays dans lequel le service de paiement en ligne débarquera.

apple-pay-suisseEn effet, Apple Pay pourrait être disponible en Suisse à partir du lundi 13 juin prochain, ce qui coïncide avec la date d’ouverture de la WWDC 2016. Pour commencer, les clients de la banque privée « Corner Bank » seraient les seuls bénéficiaires du service. Néanmoins, il s’étendrait par la suite aux autres banques comme « UBS » ou encore « Crédit Suisse ». D’ailleurs, il se pourrait même que ces derniers puissent également en disposer dès le 13 juin.

Par ailleurs, la firme de Cupertino prévoirait de lancer son système de paiement sans contact dans un autre pays (européen) très prochainement. Les bruits de couloir évoquent notamment l’Espagne ou la France, mais rien n’est encore sûr pour l’instant. Toutefois, comme les négociations se portent plutôt bien entre Apple et certaines banques françaises, Apple Pay ne devrait plus tarder à arriver dans l’hexagone. Du moins, on l’espère !

Partage(s)
Apple Pay : bientôt disponible en Suisse ?
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous