Apple

Apple Music : des playlists « Fashion » par Alexander Wang

Partage(s)

Apple ne cesse de créer de nouveaux partenariats avec des célébrités pour mieux lancer sa plateforme de streaming musical, Apple Music. Et contrairement à ce que l’on pourrait le croire, cela ne concerne pas uniquement des personnalités de la musique.

apple-music-nouvelles-playlists-fashion-alexander-wangOn y trouve également d’autres artistes spécialisés dans la création de mode. Tel est par exemple le cas du célèbre créateur de mode américain Alexander Wang qui, dans le cadre de son partenariat avec le géant californien, a lancé de nouvelles playlists « Fashion » sur Apple Music. Le canal regroupe notamment quelques morceaux de musiques que Wang aime écouter en fonction de ce qu’il fait ou de ce qu’il ressent.

Tous les titres sont classés en trois catégories et se composent d’un mélange de style musical incluant le rap, le R&B et quelques musiques des années 40. Dans la catégorie CHILL, vous retrouverez une sélection de musiques qui l’aident à se détendre après le travail ; la catégorie HYPE rassemble les morceaux qu’Alexander Wang aime écouter quand il va dans des festivals et enfin, la catégorie VIBE réunit les titres qui l’aident à s’inspirer et à se motiver afin de mener à bien ses créations.

Partage(s)
Apple Music : des playlists « Fashion » par Alexander Wang
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous